Une équipe à célébrer

En 2017, Parcs Canada s’est fixé des objectifs d’embauche ambitieux et les étudiants canadiens ont répondus à l’appel. Afin de célébrer le 150ième anniversaire de la Confédération, Parcs Canada a recruté plus de 2300 étudiants dynamiques et engagés provenant de partout au pays. Mission accomplie !

D’un bout à l’autre du pays, la contribution des étudiants nous a permis d’offrir une expérience unique aux visiteurs de nos parcs nationaux, lieux historiques nationaux, aires marines de conservation, canaux historiques et voies navigables. Pour les étudiants ayant travaillé à Parcs Canada au cours de cette période remarquable de l’histoire du Canada, nous espérons que vos souvenirs de cette saison resteront gravés dans votre mémoire. Vous pouvez même visualiser certains de ces souvenirs en image sur cette page.

La campagne de recrutement pour étudiant 2017 tire bientôt à sa fin. N’hésitez pas de consulter cette page afin de découvrir diverses expériences vécues par des étudiants cet été et afin de rester à l’affut des possibilités d'emploi futures qui seront affichées dès le début de l’année prochaine.