Montez à bord d’un bateau, trouvez un coin pour pratiquer la pêche à la mouche ou dirigez-vous vers un trou de pêche sur la glace. Vous découvrirez les truites, les saumons quinnats, les brochets, les dorés jaunes et les perchaudes du lac Supérieur.

Un poisson vous attend dans le lac Supérieur. Vous pratiquez la pêche à la mouche ou la pêche à la ligne ? Les vastes étendues d’eau du lac Supérieur regorgent de poissons en toute saison. De l’omble de fontaine à la truite arc-en-ciel, en passant par le saumon quinnat, le grand brochet, le doré jaune et la perchaude. Si le froid mordant ne vous fait pas peur, venez pratiquer la pêche sur la glace en hiver, période où foisonnent le corégone, la perchaude et le hareng. Asseyez-vous près d’un feu dans une cabane de pêche sur la glace ou bravez le froid vivifiant à l’extérieur. Vous resterez sans voix devant ce paysage spectaculaire qui vous réchauffera le cœur.

Pêche à la mouche, pêche à la ligne, pêche en profondeur, pêche à la traîne ou pêche sur la glace ? Les pourvoyeurs locaux du lac Supérieur vous aidereront à réaliser vos rêves de pêcheur.

Remarque : veuillez consulter les règlements de la pêche en Ontario.

À l’année.

Autres liens (en anglais seulement)