Ce fort de la Compagnie de la Baie d'Hudson, construit en 1827, vous offre un voyage dans le passé. Venez laver de l'or à la batée et entendez le tintement du marteau dans la forge. Promenez-vous autour de l'enceinte. Passez la nuit dans une tente oTENTik empreinte du patrimoine. Frissonnez à l’écoute des récits mystérieux et troublants qui planent sur le fort lors de la visite guidée à pied intitulée « Histoires d’outre-tombe ». Faites connaissance avec les guides-interprètes qui rappellent l'histoire du commerce de la fourrure en Colombie-Britannique.

En vedette

  • Des interprètes de Fort-Langley.

    ​Venez voir des démonstrations faites par des interprètes en costume d’époque

    Prenez une visite guidée, entendez le martèlement du marteau sur l’enclume ou le craquement des douves lors de la fabrication des tonneaux pendant les démonstrations. Regardez l’horaire du programme d’interprétation ici.

  • Costumed interpreter prepares dough in outdoor kitchen at Fort Langley.

    Club Parka

    Parka est impatiente de faire connaître à votre enfant les merveilles des lieux gérés par Parcs Canada. Téléchargez l’application « Missions Photo », participez à la chasse au trésor, remplissez un cahier d’activités et rencontrez même Parka! Renseignements supplémentaires.

  • Frissonnez à l’écoute de l'histoire relatée dans l'audioguide

    L'audioguide a été conçu pour vous accompagner. Promenez-vous entre l'enceinte, les bastions et la « Grande Maison » en écoutant les récits passionnants tout au long du parcours.

  • Un feu de camp devant l’oTENTik.

    ​Passez la nuit dans une tente oTENTik

    Franchissez la palissade d'un fort canadien du XIXe siècle et campez dans une tente oTENTik meublée. Explorez-en la thématique, qui combine le patrimoine et le confort du XXIe siècle.