Cet été, venez tirer le canon de midi. Réservez votre place pour prendre part à ce programme spécial et soyez des quelques privilégiés qui peuvent se vanter d’avoir tiré le canon à Signal Hill. 

 

Dates

Tous les jours pendant juillet et août 2018

Duration: 45 minutes 
Heure: 12h00

Prix Entrée est gratuite pour les jeunes de 17 ans et moins mais les autres frais s'appliquent pour les visites guidées et des programmes spéciaux.

Coût: 49$ par personne  

Détails Joignez-vous à l’équipe d’artilleurs au sommet de Signal Hill pour participer à l’une des traditions les mieux ancrées à St. John’s. Ne soyez pas un simple spectateur. Entrez dans l’histoire et faites tonner le canon. 

La tradition du tir du canon de midi remonte au moins au XIXe siècle. De nos jours, son histoire vénérable résonne dans toute la ville. 

Situé tout près de la tour Cabot, le canon fait l’objet d’une cérémonie qui vous ramènera à l’époque où Signal Hill servait de fortification protégeant de l’invasion par le port et de théâtre où s’opposaient les forces britanniques et françaises. Apprenez-en plus sur l’histoire et la raison d’être du tir du canon de midi. Joignez-vous aux quelques rares personnes qui peuvent se vanter d’avoir tiré un vrai canon.

Canon de signal prêt ! Feu! 
Réserver

Par téléphone: Le centre d’accueil à 709-772-5367

Veuillez noter:

  1. Enregistrement, au moins 48 heures à l'avance.
  2. Le centre d’accueil est ouvert tous les jours 10h à 18h, le 1 juin au 3 septembre.
  3. Seulement les gens ont 16 ans ou plus peuvent tirer le canon. Les jeunes peuvent le faire avec une adulte.