La guerre de 1812 et la rébellion de 1837 sortent des livres d’histoire et prennent vie au fort Malden. Vous pouvez visiter un fort authentique, apprendre à tirer au mousquet, au mortier ou au canon, et déguster le dîner d’un homme enrôlé dans la cuisine des soldats. Inscrivez vos enfants au camp de jour du fort Malden, où ils pourront participer à plusieurs activités, dont des leçons de cuisine et d’artisanat à la mode de 1812, des représentations en costumes authentiques, et bien plus encore.

En vedette

  • Brigands, rebelles et tuniques rouges

    Joignez-vous à Parcs Canada et au fort Malden pour souligner le 180e anniversaire des Rébellions de 1837. Le comté d’Essex a été le théâtre de batailles pendant les vingt années qui ont suivi la guerre de 1812. Venez voir des reconstitutions historiques qui transformeront le fort Malden et la ville d’Amherstburg en un village au bord de la rébellion!

  • ​Baignez dans une atmosphère explosive au fort Malden!

    Apprenez à déclencher un canon de six livres et à tirer avec un mousquet Brown Bess ou un mortier Coehorn. Toutes ces armes utilisées durant la guerre de 1812 sont à votre disposition, sur le terrain de parade du lieu historique national du Fort-Malden à Amherstburg en Ontario.

  • ​Régalez-vous au fort Malden

    Dégustez un plat nourrissant de ragoût de bœuf avec un gros morceau de pain frais, comme le faisaient les soldats du fort Malden pendant la rébellion de 1837. Voilà une manière délicieuse d’en apprendre davantage dans la cuisine authentique des soldats.

Toutes les activités

Chiens en laisse
Photographie
Sentier d'interprétation
Picnic Area Aire de pique nique
Belvédère
Visites guidées