Application sur la gestion des niveaux d'eau de Parcs Canada :

Parcs Canada a publié une version renouvellée de son site Internet dimanche le 2 avril 2017. Malheureusement, l'application qui était utilisée pour communiquer les niveaux d'eau n'est plus compatible avec le nouveau site web et nous travaillons actuellement à la rendre fonctionnelle à nouveau.

D'ici son retour en ligne, nous publierons quotidiennement sur cette page les graphiques communiquant les mêmes informations que l'application en format PDF.

Veuillez lire ce qui suit avant de continuer :

L’Agence Parcs Canada tient à préciser que rien ne garantit l’exactitude et la fiabilité des renseignements fournis sur ce site. De plus, l’Agence Parcs Canada, ses agents et ses fonctionnaires se dégagent de toute responsabilité, quelle qu’en soit la nature, et ne peuvent pas être tenus responsables d’éventuels dommages tels que, entre autres, réclamations, préjudices, dépenses ou autres frais, ou pertes de recettes ou de profits, ou encore dommages indirects, extraordinaires ou accidentels, attribuables à l’utilisation de ces renseignements ou en découlant.

Il revient à chacun de vérifier l’exactitude des données, des renseignements ou des résultats obtenus par le biais de ce site, et d’accepter que l’exactitude de ces renseignements ne puisse pas être garantie.

Les renseignements affichés sur ce site sont transmis automatiquement par ligne terrestre à partir de stations hydrométriques exploitées par Parcs Canada le long de la voie navigable Trent–Severn. Les données obtenues par les stations automatisées sont normalement affichées toutes les 24 heures. Les relevés manuels de niveau d’eau sont également affichés, même si les données, dont la compilation manuelle prend du temps, sont mises à jour moins souvent.

Ces renseignements ne doivent pas être utilisés aux fins de prévision ou d’avertissement de crue.

Si vous avez besoin de renseignements concernant les crues, il est recommandé de communiquer directement avec la Voie Navigable-Trent–Severn. Si vous décidez de continuer, c'est que vous acceptez les conditions énoncées dans le présent avis.

Graphiques des niveaux d'eau

Date d'entrée en vigueur : 16 janvier 2018

(Disponible en anglais seulement à ce moment. La version française sera affichée dès qu'elle sera disponible.)

Niveaux d’eau prévust

(Disponible en anglais seulement à ce moment. La version française sera affichée dès qu'elle sera disponible.)

Le plus récent :

Précédent :