Laissez-vous raconter les récits authentiques de l’époque où le bruit des coups de fusil et des canons ponctuait la vie au fort. Empruntez les sentiers parfumés par les effluves des pins et rendez-vous au point le plus élevé du Canada entre les Rocheuses et Terre-Neuve-et-Labrador. Joignez-vous à nous à l’occasion des journées de fêtes spéciales et faites une excursion en train autour du fort avec les membres de votre famille pour admirer les prouesses du légendaire Carrousel.

En vedette

  • Vie de pionnier

    Aidez un agent de la Police à cheval du Nord-Ouest à accomplir ses tâches d’écurie en milieu de journée, découvrez des histoires au camp des Premières Nations et goûtez aux saveurs du passé à la tente de cuisine.

  • Explorez les sentiers

    Apportez votre bouteille d'eau et votre appareil photo puis empruntez les sentiers onduleux. Des sentiers de gravier bien tassé ou un peu d'aventure dans l’arrière-pays, à vous de choisir.

  • ​Partez en vélo – louez-en un ou apportez le vôtre

    Sentez l'air frais sur votre visage alors que vous gravez le sentier, traversez la forêt ou franchissez la crête de la colline. Une aventure qui vous fera découvrir le fort Walsh sous un tout nouvel angle.

Toutes les activités