Le parc national Fundy s’étend sur 20 km le long de la baie de Fundy, sur la côte atlantique du Canada, au Nouveau-Brunswick. Les marées y sont les plus grandes du monde. Deux fois par jour, la marée haute peut atteindre 12 m, soit l’équivalent d’un immeuble de 4 étages. Assistez à ce spectacle grandiose et vivez une expérience hors du commun, que vous soyez amateur de kayak ou préfériez marcher au fond de la baie à marée basse.

En plus de ces marées spectaculaires, le parc offre aussi plus de 100 km de sentiers de randonnée, à pied ou à vélo. Suivez-les pour sillonner les 206 km2 de la forêt acadienne et ses magnifiques chutes d’eau, ses lacs d’eau douce et ses vallées fluviales enchanteresses.

Planifiez un séjour en famille à Fundy et profitez de ce véritable attrait touristique naturel. Vous y trouverez plusieurs terrains de camping bien équipés. Essayez les yourtes meublées pour votre confort ou encore les tentes de type safari. Prélassez-vous dans la piscine d’eau salée chauffée à l’énergie solaire. Amateurs de golf, un magnifique terrain vous attend !