Prêt pour une aventure salée dans un estuaire côtier vierge et protégé? Prenez part à cette expérience maritime exclusive et aidez à protéger des espèces indigènes contre l’envahissant crabe européen.

Commencez votre aventure à bord d’un VTT et profitez de la balade vers une lagune isolée et protégée. Rendu sur place, vous apprendrez les techniques de piégeage et de collecte des données, avant d’embarquer dans les chaloupes. Préparez-vous à vous mouiller et à vous amuser ferme alors que vous sortirez les pièges de l’eau pour recueillir crabes et poissons, tandis que votre chaloupe glissera lentement dans les méandres des magnifiques îles de granit. Profitez aussi de cette rare occasion de participer à la préservation d’un écosystème fragile et d’apprécier un paysage idyllique.

Plage et estuaire St Catherines à Kejimkujik Bord de mer Plage et estuaire St Catherines à Kejimkujik Bord de mer
Disponibilité
:
Juillet et août
Jeudis, vendredis, samedis 
10 h à 14 h

Droits :
29,30 $ / personne

Âge :
8+
Maximum 6 participants par groupe.

Réservations :
Réservation obligatoire
Réservations à partir du 19 mai 2017 
• Passez au centre d’accueil pour réserver en personne (agent comptant, carte de débit et carte de crédit acceptés)
• Réservez par téléphone en communiquant avec le centre d’accueil au 902 682-2772. Carte de crédit requise pour les réservations par téléphone.

Notes
:
• On communiquera avec tous les participants la veille pour confirmer les détails de l’activité.
• N’oubliez pas d’apporter de quoi pique-niquer, de l’eau et des collations. On prendra le temps de pique-niquer sur une des charmantes îles de la lagune.
• L’activité a lieu beau temps mauvais temps, mais elle sera annulée en cas d’intempérie grave.