Le parc national de la Mauricie recèle de points de vue à couper le souffle. Prendre un moment pour les contempler, c'est faire le plein d'énergie. On vous permet maintenant de le faire dans le confort de chaises Adirondacks. Osez vous y asseoir! Prenez quelques clichés et à votre retour à la maison, partagez-les avec nous!

Branchez-vous à nous!

#pnMauricie
#partagezlachaise
Facebook.com/pnMauricie

Où les chaises rouges se trouvent-elles?

Il existe présentement trois paires de chaises rouges au parc national de la Mauricie. 

1. Belvédère du Lac aux Chevaux-Accessible à compter du 8 décembre 2018. Cliquez ici pour les détails.

Situées dans le sentier du Lac Solitaire, les chaises rouges offrent une vue imprenable sur le lac aux Chevaux. Accessible autant en été qu’en hiver, le paysage se transforme au fils des saisons.

2. La pointe du Vide-Bouteille

Situées en lisière de la plage du Vide-Bouteille, les chaises rouges offrent une vue du lac qui vous séduira. C’est un incontournable du lac Wapizagonke.

3. Belvédère du lac Rosoy-Accessible à compter du 8 décembre 2018. Cliquez ici pour les détails.

Situées dans le sentier Mékinac au belvédère du lac Rosoy, les chaises rouges offre une vue imprenable sur la rivière Saint-Maurice. Elles sont accessibles pendant toutes les saisons.

En quoi consiste le programme des chaises rouges?

Le Programme de l’expérience des chaises rouges a pour but de rapprocher les visiteurs de la nature et du patrimoine. Installées pour observer les plus beaux endroits du Canada, elles permettent de vivre une expérience mémorable. Pour plus d’information sur l’emplacement des chaises rouges ailleurs au Canada, visitez le site de Parcs Canada.